Find The Secret *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Find The Secret *

Tout le monde a un secret ... Pourrez vous garder le votre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I know it's hard...(PV Matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilli S. Dawkins
A travers elle je te vois toi...<3
Lilli S. Dawkins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Prénom : Emma
Humeur : I'm feel happy...Yes so happy...But Marie i miss you!!
Citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 16
Profession *: Lycéenne
Indices *:

I know it's hard...(PV Matt) Empty
MessageSujet: I know it's hard...(PV Matt)   I know it's hard...(PV Matt) Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:20

Lilli n'avait emménager que depuis deux jours mais elle avait déjà prévu une seule chose avant son départ, c'était de rendre visite à Matthew, le petit ami "officiel" de Jenny avant que celle-ci soit portée disparue. Bien qu'étant les meilleures amies du monde, Jenny n'avait même pas prit la peine de présenter Matthew à Lilli alors que cela fesait deux ans qu'ils sortaient ensembles...Lilli savait trés bien pourquoi, c'était parce que pour Jenny, ce n'était pas du sérieu entre eux... Mais Lilli étant plus émotive sensible et surtour attentionnée que Jenny, elle avait mal au coeur pour le pauvre Matt qui lui, avait surement des sentiments pour Jenny...Lilli avait eut l'honneur de rencontrer Matt lors q'une soirée d'aprés match ou Jenny avait invité sa cousine. Pendant que Jenn buvait et dansait comme une folle, Lilli et Matt avaient beaucoup parler et Matt lui avait parut vraiment adorable...Lilli avait alors dit à Jenny de mieux traiter son petit ami car c'était une gars vraiment bien et qu'il l'aimait...Mais Jenn n'en avait que faire et comme d'habitude, elle finit la soirée bourrée dans les bras d'un autre...Aujourd'hui, Lilli voulait vraiment savoir comment Matt vivait la disparition de sa petite amie et elle espérait qu'il le prendrait mieux qu'elle lorsqu'elle l'avait apprit...Elle sonnat à la porte et attendi que l'on vienne lui répondre...
*Lilli t'est qu'une gourde il ne vat peut être même pas te reconnaitre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Matthew J. Carter
ADMIN' || BEAUTIFUL&DIRTY;RICH *
Matthew J. Carter


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Prénom : Rémy
Humeur : SURvolté;!
Citation : Keep your head
Date d'inscription : 15/10/2008

Infos Perso *
Âge *: 17 ans
Profession *: Lycéen
Indices *:

I know it's hard...(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: I know it's hard...(PV Matt)   I know it's hard...(PV Matt) Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:47

Il était a peu pres 10 heures et c'était un mercredi matin ensoleillé mais Matthew n'était pas dehors en train de prendre l'air ou de s'amuser . Il regardait simplement la télévision dans sa grande maison de marbre blanc . Le seul programme interessant a regarder était les Happy Tree Friends et cela l'aidait a se détendre un peu . Lorsque l'oeil de Toothy se retrouva perché sur un arbre , quelqu'un sonna a la porte et Carl , le majordome , alla ouvrir la porte comme a son habitude sans un faire un seul bruit . Matthew n'avais jamais comprit comment il faisait , sans doute glissait-il sur le sol ou quelque chose comme ça . Mais bon , c'était un des grands mysteres de la vie qu'on ne résout jamais . Carl revint dans le majestueux salon suivi d'une jolie blonde qui lui semblait familiere ...

- Mademoiselle Lilli Dawkins ... annonça le majordome , au plus grand étonnement de Matthew .

Carl s'en alla sans faire de bruit et Matthew fixa ses pieds , pour vérifier sa théorie mais apparemment , les majordomes marchaient comme tous les autres humains ... Le jeune homme porta son attention sur Lilli et se rappela ou il l'avait vue ... La beuverie de fin de saison d'il y a 2 ans . Matthew se rappela qu'elle était la cousine de Jenny et cela lui fit bizarre de la revoir apres tant d'années et surtout tant d'épreuves . Il se demanda s'il elle avait été affectée par la disparition de sa cousine et la réponse lui parut évidente . Il se souvint qu'elles étaient meilleures amies . C'était donc logique qu'elle soit plus touchée que lui par cette disparition . Il y eut un petit silence géné qui ne dura que 2 ou 3 secondes . Matthew ne savait pas vraiment quoi lui dire donc il prononça les premiers mots qui lui passerent par la tete .

-Eum ... Salut .

*Bravo Matthew ! Tres original !*

Le jeune garçon retrouva subitement ses esprits et lui proposa de s'asseoir sur le canapé en cuir .

-Tu veux quelque chose a boire ? Limonade ? Coca ? Rhum ?

Matthew s'apperçut de ce qu'il venait de dire et rit légerement .

-Oublie le rhum ...


Dernière édition par Matthew J. Carter le Ven 26 Déc - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-secret.forums-actifs.com
Lilli S. Dawkins
A travers elle je te vois toi...<3
Lilli S. Dawkins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Prénom : Emma
Humeur : I'm feel happy...Yes so happy...But Marie i miss you!!
Citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 16
Profession *: Lycéenne
Indices *:

I know it's hard...(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: I know it's hard...(PV Matt)   I know it's hard...(PV Matt) Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:03

Sans grand étonnement, Lilli vit apparaitre un homme assezvieux, en costume de travail, assez classe mais marqué par les années de travail...Bref, innutile de préciser qu'il ne s'agissait pas de Matthew J. Carter, mais de son majordome....
*Tient, mes parents on le même!*
Pensat elle avec humour car son majordome ressemblait étrangement à celui des Carter et elle avait déjà remarquer que TOUT les majordomes étaient à peu prés les mêmes...Bref, Lilli se présentat et le majordome la conduisit jusqu'au salon ou se trouvait Matthew, affalé sur le canapé devant les Happy Tree Friends...
*Ah! J'adore! C'est ghore mais j'adore!*
Pensat elle, un sourir sur les lévres mais lorsque son hôte croisat son regard, elle perdit aussi vite son sourir en repenssant à sa cousine et meilleure amie Jenny...Qu'allait elle lui dire? Pourquoi était elle venue? Toutes ses pensées se mélangérent dans sa tête. Heureusement pour elle, Matthew parlat en premier en lui proposant quelque chose à boire...Lilli rit à la remarque de Matthew lorsqu'il lui proposat du rhum, ce qui détentit quelque peu l'athmosphére...Elle répondit avec humour...
Euh...Il aurait été un peu plus de...
Elle regardat sa montre...
10 heures du matin, j'aurais accepté le rhum mais je me contenterai d'un coca!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Matthew J. Carter
ADMIN' || BEAUTIFUL&DIRTY;RICH *
Matthew J. Carter


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Prénom : Rémy
Humeur : SURvolté;!
Citation : Keep your head
Date d'inscription : 15/10/2008

Infos Perso *
Âge *: 17 ans
Profession *: Lycéen
Indices *:

I know it's hard...(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: I know it's hard...(PV Matt)   I know it's hard...(PV Matt) Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:47

Mathew sourit a la réponse de Lilli et agita une petite clochette au son cristallin . Carl arriva un millieme de seconde apres sans faire aucun bruit . et dit de son habituelle voix trainante et monotone

-Monsieur m'a appelé ?

-Oui , nous désirons un coca et une margarita .

-Une margarita ? A cette heure ci ? Monsieur , je craint que Monsieur votre père n'approu ...

Matthew le coupa d'un ton sec et cassant

- A ce que je sache , Carl , vous n'êtes pas payé pour donner votre avis mais pour faire votre travail . Or votre travail consiste a faire ce que je vous dit de faire et je vous dit de nous apporter une margarita a 10 heures du matin . Et je me fiche de ce que "monsieur mon père" pense de ça . Rappelez-vous votre place Carl ! Vous savez déjà que vous n'êtes qu'a deux doigts du licenciement alors n'aggravez pas votre cas .

Le majordome lui lança un regard glacial et répondit , les dents serrées .

-Comme vous voulez , Monsieur .

Le jeune homme regarda le majordome partir l'air hautain . Matthew n'y prêta même pas attention . Il avait l'habitude que Carl fasse un peu la forte tête mais il ne pouvait pas l'en blâmer . Après 20 ans de bons et loyaux services , Carl voulait prendre sa retraite et Matthew lui faisait une vie infernale depuis qu'il apprit cette nouvelle . Carl avait toujours pallié a son absence de figure paternelle et il ne voulait pas le laisser l'abandonner comme ça . Il regarda Lilli , l'air navré .

- Désolé que tu ait du assister à cette scène ... Bon ! Je suppose que ce n'était pas seulement une visite de courtoisie ... Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier que tu ait a me dire ?

Nicole , la gouvernante , entra dans le salon avec un plateau d'argent et le déposa sur la petite table au centre du salon apres avoir jeté un regard désolé sur Matthew . Carl devait surement etre trop énervé pour apporter les boissons lui meme . Matthew remercia la gouvernante qui s'en alla et tendit son verre de coca a Lilli puis but une petite gorgée de son cocktail , attendant la réponse de son invitée innatendue .
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-secret.forums-actifs.com
Lilli S. Dawkins
A travers elle je te vois toi...<3
Lilli S. Dawkins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Prénom : Emma
Humeur : I'm feel happy...Yes so happy...But Marie i miss you!!
Citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 16
Profession *: Lycéenne
Indices *:

I know it's hard...(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: I know it's hard...(PV Matt)   I know it's hard...(PV Matt) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:20

Toute la scéne qui venait de se dérouler sous les yeux choqués de Lilli la navrat...Chez elle, ou du moins dans la demeure de ses parents, les domestiques, valets, gouvernantes et femmes de ménages étaient toujours trés bien traités par Lilli et sa famille...Même s'il s'agissait de leurs employés, les Dawkins avaient un profonds respect envers ces derniers, ce qui était normal aux yeux de Lilli puisque les employés avaient toujours été là pour elle, lorsqu'elle n'était encore qu'un nourisson, pendant son adolescence et encore aujourd'hui...Elle les avaient toujours connus et il aut avouer que ça lui fesait bizarre de ne plus sentir leur présence rassurante chez elle...Aujourd'hui Lilli habite seule et ça la dérange également beaucoup, il faut l'avouer, de devoir faire son ménage, de ranger la maison aussi grande soit-elle, et de devoir faire la cuisine chaque jour! Quelle utilité ces majordomes!
Matthew venait d"ordonner qu'on lui apporte une margarita lorsque Lilli se rendit compte qu'elle n'aurait surement pas dut venir...Elle n'eut pas le temps d'y penser davantage puisque la gouvernante leur apportat ce qu'ils avaient demandé sur la petite table basse du joli salon bien décoré de Matthew...Ce dernier demandat justement à Lilli quelle était la raison de sa présence chez lui...

*C'est exactement ce que je me demandait...*

Pensat Lilli...Mais elle se décidat tout de même à lui répondre, avec sa prestance et son assurance légendaire...

Et bien, je venais aux nouvelles...Je sais que tu est trés attaché à Jenny et je voulais juste te dire que tu n'était pas seul à traverser cette épreuve...Je veut dire...Je te comprend, quand j'ai apprit sa disparition je me suis renfermée sur moi-même et je pensai être la seule à éprouver cette souffrance mais je me suis rappeller à quel point vous étiez proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Matthew J. Carter
ADMIN' || BEAUTIFUL&DIRTY;RICH *
Matthew J. Carter


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Prénom : Rémy
Humeur : SURvolté;!
Citation : Keep your head
Date d'inscription : 15/10/2008

Infos Perso *
Âge *: 17 ans
Profession *: Lycéen
Indices *:

I know it's hard...(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: I know it's hard...(PV Matt)   I know it's hard...(PV Matt) Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:34

Matthew fronça les sourcils , il ne se souvenait pas d'avoir déja été aussi proche que ça de son ex . En fait , meme s'ils avaient été ensemble 2 ans , Matthew et Jenny avait entretenu une relation purement physique et superficielle . Il faut dire qu'ils avaient passé beaucoup plus de temps au lit qu'a débattre sur la littérature classique du XVIII eme siècle . Bien sur , au fil du temps , Matthew s'était attaché a la jeune fille mais il n'était jamais tombé amoureux d'elle et ça ne risquait pas d'arriver . Etre "amoureux" ... Cela n'était jamais arrivé a Matthew mais il était clair qu'il ne le serait pas de Jenny . Il attendait beaucoup plus d'une fille pour tomber amoureux d'elle . Ce que lui offrait Jenny était seulement une "distraction" . Ils passaient du bon temps ensemble mais rien de plus . De toute façon , Matthew avait toujours pensé qu'il ne pourrait tomber amoureux que d'une fille comme lui . Vous l'aurez compris , il est légerement narcissique mais il se complaisait dans cette autosuffisance . Elle lui permettait de ne pas trop s'attacher aux gens et donc d'éviter peine et souffrances lorsqu'ils s'en iront ... Au moins , il ne pourrait jamais se décevoir lui-meme ... Mais bon , il n'avait pas envie de jouer sur les mots , aussi il écouta tout ce que Lilli avait a dire et attendit qu'elle ait fini pour rétorquer :

-Honnêtement , je ne me reconnais pas dans ce que tu as dit . Bien sur j'aimais beaucoup Jenny mais pas au point de gâcher autant de moments de ma vie . Je sais que cela ne fait que 2 semaines qu'elle est portée disparue mais si la mort de ma mère il y a 15 ans m'a apprit quelque chose , c'est bien qu'il ne faut pas se lamenter sur son sort . Et ça c'est une chose que je ne ferait jamais . Ce que je dit peut paraitre horrible mais pour l'instant , la seule chose que je souhaite c'est qu'on retrouve son corps pour pouvoir le deuil et lui offrir des funérailles décentes . Donc si toi tu as besoin de parler , tu peux m'appeler ou venir me voir a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit mais ce n'est pas la peine de me proposer la même chose pasque ça n'arrivera tout simplement jamais ...

Matthew ne voulait pas paraitre méchant ou quoi que ce soit mais il voulait juste mettre les choses au point : il n'était absolument pas une personne faible et il n'avait besoin de personne pour le soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
https://find-the-secret.forums-actifs.com
Lilli S. Dawkins
A travers elle je te vois toi...<3
Lilli S. Dawkins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Prénom : Emma
Humeur : I'm feel happy...Yes so happy...But Marie i miss you!!
Citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 16
Profession *: Lycéenne
Indices *:

I know it's hard...(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: I know it's hard...(PV Matt)   I know it's hard...(PV Matt) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:09

Lilli écoutait avec attention ce que Matthew lui répondit...Bien sur, elle s'était attendut à cette réponse...En effet, Jenny n'avait jamais porté Matthew dans son coeur et il était donc normal que Matthew ne soit pas plus attaché à elle non plus...Pour Jenny, ce n'était qu'un "bon coup" comme elle le disait si bien lorsqu'elle se confiait à Lilli...Il faut dire que notre Lilli est plutôt une émotive, une romantique qui croit au grand amour et pense qu'elle aurat un jour le coup de foudre pour celui qui serat l'homme de sa vie et qui deviendrat le pére de ses enfants...
*Arrête de te croire au pays des bisounours Lilli!*¨
Se réprimandat-elle mentalement...Mais comme chaque être est différent, il était tout à fait normal que Matthew et Jenny aient une vision différente de leur relation...Et contrairement à ce que devait penser Matthew ou ce que n'importe qui aurait penser à ce moment là,Lilli comprenait tout à fait le jeune homme...Ce qu'il disait intéréssait vraiment Lilli car elle avait besoins de savoir ce qu'il pensait...Une fois que ce dernier eut finit, elle lui répondit...
Ecoute, pour être franche, tu me rassure car je n'était pas vraiment venue pour ce que tu penses...Je veut dire, biensur je voulais savoir comment tu allais et comment tu avais pris la nouvelle mais Jenny était loins d'être amoureuse de toi et de toute façon ça n'aurait jamais marché entre vous deux...Je venais plus par courtoisie qu'autre chose...
Avouat-elle génée...Mais aussi loins qu'elle puisse s'en rappeler, Matthew était réputé pour son franc parler et son "je-m'en-foutisme" alors il n'allait suremement pas mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





I know it's hard...(PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: I know it's hard...(PV Matt)   I know it's hard...(PV Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know it's hard...(PV Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find The Secret * :: Carter House *-
Sauter vers: