Find The Secret *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Find The Secret *

Tout le monde a un secret ... Pourrez vous garder le votre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pardonne moi .. | Private Lilli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony J. Ryans
I was born to tell you I love you...
Anthony J. Ryans


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Prénom : Mehdi
Humeur : Garde la péche!!
Citation : I was born to tell you I love you...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 18 ans
Profession *: Lycéen!!
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:17

    Depuis que Antho était rentrer du parc, il pensait énormément à Lilli et à se qui c'est passer.
    Il décida d'aller la voir et de s'expliquer avec elle. Il enfila sa veste en cuir, se parfuma et avant d'aller chez Lilli, il fonça chez le fleuriste et lui paya un beau bouquet de rose. Anthony ne fais rien à moitié. Il y demanda même au vendeur de y mettre une lettre avec dessus ecris " Pardonne moi pour tout .. Je t'aime Lilly Summer Dawkins! ". Le bouquet de rose en main, il arriva chez Lilli. Il sonna et mis le bouquet de rose derriere son dos. Il y adressa un petit sourire .


    Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilli S. Dawkins
A travers elle je te vois toi...<3
Lilli S. Dawkins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Prénom : Emma
Humeur : I'm feel happy...Yes so happy...But Marie i miss you!!
Citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 16
Profession *: Lycéenne
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:35

Lilli était extrémement troublée en revenant du parc en compagnie de Sophia ou elle avait repoussé Anthony...à contre-coeur bien sur! Aussotôt rentrée, elle avait prit une bonne douche chaude, ce qui lui avait permis de décompréssé alors qu'elle essayer d'oublier cette aprés_midi...Du moins la fin d'aprés-midi...Elle était à présent dans sa chambre, en train de ranger les derniers accésoires qui se trouvaient encore dans des cartons...Elle en sortit une boite rose qu'elle connaissait bien...Jenny le lui avait offerte lors de son 12 éme anniversaire en lui disant d'y mettre tout ce qui était important pour elle...Elle l'ouvrit et y découvrit des lettres, de ses amies, quelques unes de Jenny...Et aussi une photo d'elle et Anthony, se serrant dans les bras l'un de l'autre...Cette photo datée du temps ou ils sortaient encore ensemble, et Jenny l'avait prise alors qu'ils passaient tous une petite journée au parc d'attraction du coins...Elle ne put retenir ses larmes mais alors qu'elle avait l'intention de déscendre à la cuisine pour préparer le repas, elle entendit la sonnette de sa maison...Elle allat ouvrir et découvrit ANthony qui l'attendait avec son sourir timide...
Salut...
Répondit elle doucement...Puis elle ouvrit un peu plus la porte et fit un geste de la main...
Vas y entre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Anthony J. Ryans
I was born to tell you I love you...
Anthony J. Ryans


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Prénom : Mehdi
Humeur : Garde la péche!!
Citation : I was born to tell you I love you...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 18 ans
Profession *: Lycéen!!
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:44

    Lilli ouvra la porte et elle lui fit un geste genre "rentre!!". Il y entra avec timidité et sortit le bouquet de son dos. Il lui adressa un petit sourire tout aussi timide que celui qu'il avait devant la porte. Lilli avait les cheveux mouillées, elle devait surêment prendre uen douche ya quelques minutes. Anthony la regarda sans rien dire. Il admirait, oui, elle etait si belle. Aprés quelques minutes, Anthony se ressaisit et échappa un petit rire. Lilli lui fit une petite grimace.

    C'était pour te dire à quel point, je suis désolé .. pour tout! lui dit-il les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli S. Dawkins
A travers elle je te vois toi...<3
Lilli S. Dawkins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Prénom : Emma
Humeur : I'm feel happy...Yes so happy...But Marie i miss you!!
Citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 16
Profession *: Lycéenne
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:54

Non c'est moi qui suis désolée...J'ai été méchante et je t'ai menti en plus de ça...Je ne t'ai jamais oublié et ça serait te mentir de te dire que je ne t'aime plus...
Réponsit Lilli doucement...Elle savait qu'elle n'aurait pas dut avouer ses sentiments à Anthony mais ne pouvait pas le regretter...Elle l'aimait, et ne pouvait pas changer ça. Elle ne voulait plus faire semblant de l'avoir oublié depuis leur rupture...A chaque fois qu'elle le regardait elle voulait retourner en arriére pour pouvoir retrouver ce bonheur qu'elle avait connue lorsqu'elle était encore en couple avec Antho...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Anthony J. Ryans
I was born to tell you I love you...
Anthony J. Ryans


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Prénom : Mehdi
Humeur : Garde la péche!!
Citation : I was born to tell you I love you...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 18 ans
Profession *: Lycéen!!
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:15

    Quand Lilli lui avoua enfin qu'elle mentait en disant qu'elle ne l'aimer plus et qu'elle l'avais oublié. Anthony eu un grand soulagement au fond de son coeur. Depuis le temps qu'il attendait qu'elle dise sa. Anthony s'approcha encore une fois des lévres de Lilli. Il espérait que cette fois-ci elle n'allait pas le repousser. Alors qu'il s'apprêtait à s'embrasser et que Lilli ne repoussait plus du tout Antho, des bruits d'escaliers retentit. C'était la petite Sophia que Anthony avait vu au parc. Lilli lui avait dit que c'était une petite qu'elle gardait. Mais apparament, ce n'était pas trop le cas, puisque la petite etait en pyjama. Elle semblait vivre chez Lilli.

    Oh je rêve où je vois la petite Sophia au bord des escaliers?

    Il regarda ensuite Lilli et lui dis doucement

    Je pensais que c'était une petite que tu gardais! Mais elle semble vivre chez toi. Qui est-ce Lilli ?
    Dis moi la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Lilli S. Dawkins
A travers elle je te vois toi...<3
Lilli S. Dawkins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Prénom : Emma
Humeur : I'm feel happy...Yes so happy...But Marie i miss you!!
Citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 16
Profession *: Lycéenne
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:42

Oui c'est elle...
Répondit Lilli sans vouloir mentir à Anthony...Elle n'avait plus le choix elle allait devoir lui avouer...
Lilli je peut regarder Bob n'éponge?
Oui biensur ma puce, mais aprés tu iras dormir d'accord?
Répondit Lilli à la petite Sophia alors qu'elle se dirrigait vers les escaliers pour prendre Sophia dans ses bras...Elle la déposat dans la canapé devant la télé et la recouvrit d'une couverture pour qu'elle n'ai pas froid...La petite fit un bisous à Lilli pour la remercier et la grande blonde repartie vers Anthony...Les deux jeunes gens allérent s'assoir sur les poufs qui se trouvaient prés du salon et Lilli commençat...
Attend ne t'énerve pas...A ton avis qui est-ce??
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Anthony J. Ryans
I was born to tell you I love you...
Anthony J. Ryans


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Prénom : Mehdi
Humeur : Garde la péche!!
Citation : I was born to tell you I love you...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 18 ans
Profession *: Lycéen!!
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:08

    Lilli se dirigea vers les escaliers et porta Sophia. Elle ramena la petite sur le canapé et y tendit une couverture pour qu'elle n'est pas froid. Elle alluma le dvd de Bob L'éponge et rejoigna Antho. Anthony & Lilli s'était ensuite installé sur des poufs qui se trouvaient prés du salon. Elle lui demanda qui c'était à son avis. Il n'en savait pas trop a vrai dire. Il regarda Lilli dans les yeux. Lilli baissa la tête, et Anthony lui releva aussitot. Anthony craignait que Lilli lui cachait encore un de ses secrets qu'elle ne voulait avouer à personne.

    Je sais pas Lilli, je ne veut pas jouer au devinette.. Je veut juste la simple et seul vérité. Anthony essayait de la faire convaincre.

    Et puis dis moi, elle à quel âge la petite .. ? demanda t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli S. Dawkins
A travers elle je te vois toi...<3
Lilli S. Dawkins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Prénom : Emma
Humeur : I'm feel happy...Yes so happy...But Marie i miss you!!
Citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 16
Profession *: Lycéenne
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:22

Elle a deux ans!

Répondit aussitôt Lilli...Elle avait même répondut un peu troip vite qu'il ne le fallait...Une simple baby-sitter n'est pas censée savoir l'âge exacte de sa petite protégée...De plus, elle le savait, Anthony était loins d'être bête, et elle était sure qu'il devinerai vite fait de qui il sagissait...La petite Sophia n'était pas seulement la petite que gardait Lilli...Elle était bien plus que ça, pour Anthony comme pour Lilli...

Te souviens-tu depuis quand avons nous rompuent??

La réponse était...Deux ans biensur...Elle attendit la réponse d'Anthony avec impatience pour voir ci celui-ci allait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Anthony J. Ryans
I was born to tell you I love you...
Anthony J. Ryans


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Prénom : Mehdi
Humeur : Garde la péche!!
Citation : I was born to tell you I love you...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 18 ans
Profession *: Lycéen!!
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:28

    Lilli répondit que la petite avait 2ans. Elle lui demanda ensuite depuis quand ils avaient rompue tout les deux.
    Anthony lui répondit 2ans sans hésitez. Aprés sa réponse, il refléchissa. Et tout à coup, il fit une grimace et commença à trembler. Il se leva d'un bond et regarda Lilli, puis ensuite Sophia. Il s'affolait et regarda autour. Il etait au bord de la panique. Il pensait peut être que c'était sa fille ?!?


    Lilli ! Sa ne peut pas être ma fille si ? demanda t-il tout tremblant

    Et toi t'es donc la.. maman? Anthony n'en croyait pas ses yeux. Il pensait pas être papa aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lilli S. Dawkins
A travers elle je te vois toi...<3
Lilli S. Dawkins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Prénom : Emma
Humeur : I'm feel happy...Yes so happy...But Marie i miss you!!
Citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 16
Profession *: Lycéenne
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:27

Lilli crainiait la réponse d'Anthony car, il est vrai que ça pourrai porter à confision...Sophia ayant deux ans, eux ayant rompuent un peu avant ce qui aurait laisser place aux neufs mois ou Lilli aurait été enceinte...Elle se mordit la lévre inférieur et regardat Anthony avec les larmes aux yeux...Comme lorsqu'elle regardait la petite Sophia, elle ne pouvait s'empêcher d'être chamboullée/...
Si...Elle est peut être ta fille...Je dit bien peut être !
Elle insistat sur le peut être car la nuance était extrémement importante...
Elle commençat à pleurer car elle savait qu'Anthony allait mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Anthony J. Ryans
I was born to tell you I love you...
Anthony J. Ryans


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Prénom : Mehdi
Humeur : Garde la péche!!
Citation : I was born to tell you I love you...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 18 ans
Profession *: Lycéen!!
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:46

    Lilli lui avoua que c'êtait peut être bien la fille de Lilli & d'Anthony. Sur ce coup, Anthony pensa que c'était une simple blague que Lilli avait mijoter. Elle adore faire des blagues et Anthony le savait. Mais tout à coup, Lilli se mit à pleurer. Anthony hésita à prendre Lilli dans ses bras. Il la regarda, et avec son pouce, il nettoyait les larmes qui coulait sur le beau visage de celle-ci. Et si Sophia n'était pas leur fille ? A vrai dire, Anthony se posait des tas de questions. Il regarda la petite qui regardait tranquillement Bob L'éponge et se tourna vers Lilli.

    Je te crois pas .. lui avoua t-il en la regardant dans les yeux

    Tu me fais une blague là ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilli S. Dawkins
A travers elle je te vois toi...<3
Lilli S. Dawkins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Prénom : Emma
Humeur : I'm feel happy...Yes so happy...But Marie i miss you!!
Citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 16
Profession *: Lycéenne
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:35

Et ben écoute ne me croit pas aprés tout j'en ai rien à foutre de ce que t'en pense!
Sécriat Lilli tout à coup terriblement énervée...Elle fit un pas en arriére et rejetat la main d'Anthony sans oser le regarder....Sans le savoir il venait vraiment de rendre Lilli furieuse et étant bornée comme elle l'était, elle allait surement devenir limite méchante...Mais elle ne s'en rendait même pas compte...
J'ai vraiment l'air de rire??
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-dream.forumsactifs.com/index.htm
Anthony J. Ryans
I was born to tell you I love you...
Anthony J. Ryans


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Prénom : Mehdi
Humeur : Garde la péche!!
Citation : I was born to tell you I love you...
Date d'inscription : 17/12/2008

Infos Perso *
Âge *: 18 ans
Profession *: Lycéen!!
Indices *:

Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:19

    Lilli commençait limite à devenir méchante avec lui. Et Anthony savait qu'elle ne se rendait pas compte.
    Il la regarda lui aussi, sur le cou un peu énervé, puis jeta un coup d'oeil vers Sophia. La petite regardé tranquillement son dessin animé, tout en souriant. Quand Lilli lui demanda si elle avait l'air de rire, Antho baissa la tête et répondit un simple " Non.. ". N'ayant aucune réponce pour Lilli, Anthony décida de partir.
    Il prena donc sa veste puis laissa la rose qu'il avait offert à Lilli sur la petite table du salon. Avant de partir, il lui adressa un dernier mot.


    J'ai plus rien à te dire, donc je pense que je n'ai plus rien à faire ici, je sors de cette maison. lui dis-il avec un peu de colére.

    Il alla en direction de Sophia, et lui fit un petit bisous sur la joue

    Bonne nuit Sophia. Je passerais te voir dans quelques jours d'accord?

    La petite fille acquiessa de la tête et ne put s'empecher d'aller dans les bras d'Antho

    Reviens vite nous voir Anthony.

    Anthony fit un petit sourire à la petite, et partit sans laissé un seul regard à Lilli en direction de chez lui.


FIN DU SUJET POUR MOI ET LILLI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne moi .. | Private Lilli Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi .. | Private Lilli   Pardonne moi .. | Private Lilli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi .. | Private Lilli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonne-moi .. | Sms de Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find The Secret * :: Lilli S. Dawkins House *-
Sauter vers: